Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux
LASER ESTHETIQUE BEL AIR epilation laser Epilation Laser Bordeaux
Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux
Epilation Laser Bordeaux
Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux
detatouage


Le détatouage

Le détatouage est devenu aujourd'hui un soin plus facile et plus efficace grâce au laser.
Le laser Nd YAG QSwitched permet un détatouage sans cicatrice. Son mode d'action sélectif a pour effet la destruction des pigments sans léser la peau.Le détatouage se fait grâce au laser en une ou plusieurs séances en fonction de la surface concernée et de la nature des pigments utilisés.
Sont traitées les lésions pigmentaires comme le naevus d’Ota et les tatouages multicolores (amateurs et professionnels) y compris les couleurs noires, bleue, et autres.
L’efficacité du laser dépend de l’âge, de l’emplacement, de la profondeur et du type de lésion ou du tatouage, ainsi que de la composition des pigments.

Ci-dessous une vidéo d'une séance de détatouage au laser NdYag Qswitched.

Le traitement

Le traitement au moyen des lasers varie selon le patient en fonction de l’âge, du type et de la dimension du tatouage, de la couleur de la peau du patient et de la profondeur à laquelle s’étend le tatouage ou le pigment sous la surface de l’épiderme.
Les réactions de la peau au laser sont testées pendant la première consultation afin de décider du traitement le plus efficace. Le traitement consiste à placer une pièce à main sur la surface de la peau et à activer le laser.
Selon la description d‘un grand nombre de patients, chaque impulsion, fait l’effet d’un élastique claquant sur la peau.
Les lésions ou tatouage de plus petites dimensions requièrent moins d’impulsions : ceux de grandes dimensions en demandent d’avantage.
Tous les tatouages demandent des traitement multiples, ce qui implique plusieurs visites de la part du patient. Le système du laser est moins douloureux que certaines autres méthodes de traitement, et le temps de récupération est moindre.

Un traitement sans effet secondaire

Les systèmes laser réduisent considérablement la possibilité de formation de cicatrices ou de changements dans la texture de la peau.
Certains patients constateront une décoloration ou un rougissement temporaires de la peau autour de la zone traitée. Certains patients peuvent également constater que la peau devient plus claire ou pus foncée pendant les quelques mois qui suivent le traitement.
En règle générale le peau reprendra sa pigmentation normale. Il est important de suivre les recommandations du médecin traitant qui propose des soins cutanés adéquats consécutifs au traitement.

 

 


Ci-dessous un détatouage au laser NdYag
Q switched.

detatouage laser

Pour des renseignements sur le laser de détatouage :

www.detatouage-laser.fr


 
 

Epilation Laser Bordeaux
 

Centre esthétique laser Bel Air - tous droits réservés - contact - plan - liens