Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux
LASER ESTHETIQUE BEL AIR epilation laser Epilation Laser Bordeaux
Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux
Epilation Laser Bordeaux
Epilation Laser Bordeaux Epilation Laser Bordeaux
photorajeunissement


PHOTORAJEUNISSEMENT

La photoréjuvénation , au delà des avantages immédiats esthétiques qui resserrent le grain et débarrassent la peau des taches brunes, des zones rouges, voire des fines ridules qui signent le vieillissement en cours, ( accéléré par l'ensoleillement ... +++ )… Cette photoréjuvénation donc, ( au LASER : NdYag , TITAN ou à la lumière intense pulsée ( I.P.L. ) est aussi un "investissement" dans le temps.

En effet, le traitement , bien conduit, amènera la peau à fabriquer depuis la profondeur du derme un contingent de fibres nouvelles (du collagène et de l'acide hyaluronique) qui "rematelasseront" le tissu cutané et lui permettront un vieillissement plus lent .

Et même, si le traitement est pratiqué avant l'âge de 43 ans, il y aura aussi une production d'élastine, ce qui n'en rendra la peau que plus tonique, souple et...élastique ! La peau supportera beaucoup mieux soleil, déshydratation, sècheresse, chaud/froid etc…

Ci-dessous une vidéo d'une séance de photorajeunissement à la lumière pulsée.

Il s’agit véritablement d’un traitement anti-âge.

Les zones les plus souvent traitées sont classiquement celles qui sont le plus découvertes chez les femmes :

- le visage et le cou,
- le décolleté,
- les mains et les avant bras

Le traitement se conduit de la manière suivante : 3 à 5 séances pratiquées avec une Lampe -Flash. , et ceci en fonction de l'âge de la patiente, de l'état de sa peau et du degré d'ensoleillement préalablement subi dans l'existence.

On peut y associer selon les cas des séances de TITAN au niveau du bas du visage en cas de début de relachement , et également des séances de laser Yag LongPulse qui aura la même action que la lampe flash mais à un niveau un peu plus profond du derme , et renforcera donc l'action de notre traitement.

Les séances de "rappel" s'effectuent à raison de 1 à 2 par an ou alors d’un traitement complet tous les 3 à 5 ans ( après 50 ans ! )

Ces séances de photorajeunissement sont très fréquemment associées à du mésolift.

Le mésolift consiste en de multiples injections très rapides ( le plus souvent au pistolet ) visant 2 buts :
-creer de multiples blessures, obligeant ainsi la peau à creer une réaction inflammatoire et cicatricielle qui va alors donner un effet "régénérant"
-apporter par les injections différents nutriments dont la peau est souvent dépourvue : acide hyaluronique, vitamines , antioxydants , produits tenseurs(DMAE) etc...

 

 


Photorajeunissement à la lumière pulsée
.

lumiere pulsee

Pour des renseignements sur PARIS, consultez le site :

centreparisiendulaser

 
 

Epilation Laser Bordeaux
 

Centre esthétique laser Bel Air - tous droits réservés - contact - plan - liens